




Le béton imprimé est de nature solide et résistante. S’il a été correctement posé, les risques qu’il se dégrade sont nuls. Mais dans les rares cas où vous avez pu remarquer la présence de microfissures sur votre béton imprimé, il est indispensable d’effectuer un patch. Ce dernier consiste à boucher les fissures avec un mélange de durcisseurs, de l’eau et de la résine. Pour une réparation selon les règles de l’art des fissures sur votre béton imprimé à Azat Le Ris, l’entreprise de béton imprimé Picque Stephane est à votre disposition.
La réalisation d’un béton imprimé se résume en 7 étapes : préparation du sol, coffrage, coulage du béton frais, application des durcisseurs colorés, pulvérisation d’un démoulant sur la surface, application des moules pour le motif, lavage et application de vernis. Énumérées comme telles, ces étapes semblent réalisables par soi-même, mais il vaut mieux, pour éviter les mauvaises surprises, s’adresser à un professionnel. Vous pouvez confier cette opération au spécialiste en béton imprimé Picque Stephane si vous êtes à Azat Le Ris 87360. Ses prix de béton imprimé sont très abordables.
Les tarifs de béton imprimé sont, d’une manière générale, calculés par mètre carré. S’il s’agit d’une surface de moins de 50 min 2 s, le de l’application est de 120 euros. Pour les superficies de 51 à 200 m2, le tarif par mètre carré est de 60 à 100 euros. Pour les plus de 200 m2, il faut demander au prestataire de vous établir un devis. Ces notions de prix de béton imprimé sont à titre indicatif, le mieux est de demander un devis auprès d’un professionnel de votre choix. Chez Picque Stephane, à Azat Le Ris 87360, ses devis de béton imprimé sont gratuits.
En général, la réalisation d’un béton imprimé ne requiert pas beaucoup de temps. Si la dalle servant de support vient d’être coulée, l’impression du béton imprimé doit attendre 2 à 4 heures selon le climat. Une fois l’application du béton imprimé fini, un temps de séchage d’au moins 24 heures est nécessaire. Deux couches de vernis, bien espacées, sont ensuite à étaler sur la surface. Pour une pose de béton imprimé irréprochable, faites appel au spécialiste en béton imprimé Picque Stephane Azat Le Ris.
Si votre construction dispose déjà d’une terrasse et que vous voulez la changer en béton imprimé, vous n’avez pas besoin de démolir la terrasse déjà en place. Il suffit de réaliser un béton imprimé sur cette dernière. Il est à noter que le béton imprimé peut être posé aussi bien sur une dalle fraîche que sur une dalle déjà existante. Pour ce faire, la technique de microchape est à mettre en œuvre. Pour une terrasse en béton imprimé dans les normes, faites appel au professionnel confirmé Picque Stephane Azat Le Ris.
Tachées ou présentant des auréoles, les teintes du béton imprimé deviennent hétérogènes. Ce problème est surtout dû à la pose incorrecte du béton imprimé. L’application de lasure colorée sur la partie qui a une teinte différente est une des solutions pour les uniformiser. Ce produit permet d’accentuer la couleur d’origine et de percevoir les motifs du béton imprimé. Pour que vous ayez l’assurance que l’uniformisation des teintes de votre béton imprimé soit efficace, fiez-vous à l’expertise de l’artisan spécialiste en béton imprimé Picque Stephane Azat Le Ris.
Vous êtes possesseur d’immobilier à Azat Le Ris 87360 et vous disposez d’un jardin que vous voulez faire poser sur une partie de celui-ci un béton imprimé. Si vous confiez au professionnel en béton imprimé Picque Stephane, la réalisation de votre projet, vous profiterez de ses années d’expérience, son savoir-faire hors pair et surtout de ses services personnalisés. Avec ses prestations soignées, vous obtiendrez un jardin embelli, à la hauteur de vos attentes. Pour plus de détails sur ses services, contactez-le !
Le béton imprimé a l’avantage d’imiter les matériaux nobles tels que les bois, les briques, les pavés ou les pierres. Si vous voulez faire installer au sein de votre propriété à Azat Le Ris 87360, dans votre cour, sur votre muret, sur votre terrasse ou à d’autres endroits, un béton imprimé à imitation pierre, ne cherchez plus ailleurs, Picque Stephane est ce qu’il vous faut. Méthodique, méticuleuse et travaillant avec professionnalisme, son équipe de spécialistes en béton imprimé offre des services effectués avec une technicité sans faille, en particulier pour le béton imprimé à imitation pierre.
Si d’habitude le béton imprimé est installé sur une surface non encore utilisée, il est bel et bien possible de l’étaler sur une terrasse déjà en place. Sachez qu’il est faisable de procéder à une pose de béton imprimé sur une dalle qu’elle soit en béton ou en carrelage. L’unique condition dans ce cas pour garantir la réussite de l’opération est de bien s’assurer que la terrasse en question est saine et ne présente pas de fissures. Pour une pose de béton imprimé sur une ancienne terrasse réussie, tournez-vous vers le spécialiste Picque Stephane.
indisponible
indisponible

En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
indisponible