




En général, la réalisation d’un béton imprimé ne requiert pas beaucoup de temps. Si la dalle servant de support vient d’être coulée, l’impression du béton imprimé doit attendre 2 à 4 heures selon le climat. Une fois l’application du béton imprimé fini, un temps de séchage d’au moins 24 heures est nécessaire. Deux couches de vernis, bien espacées, sont ensuite à étaler sur la surface. Pour une pose de béton imprimé irréprochable, faites appel au spécialiste en béton imprimé Picque Stephane Azat Le Ris.
Si vous voulez ajouter un élément décoratif à votre maison, sur votre terrasse, aux abords de votre piscine, dans votre jardin ou dans votre cour tout simplement, vous pouvez faire appel au service de l’entreprise de béton imprimé Picque Stephane. Elle propose des prestations d’excellente qualité à des prix compétitifs, parmi les plus bas du marché. Ses devis de béton imprimé sont personnalisés, bien détaillés et élaborés sans occasionner un quelconque frais et surtout sans engagement de part et d’autre des deux parties.
Vous êtes possesseur d’immobilier à Azat Le Ris 87360 et vous disposez d’un jardin que vous voulez faire poser sur une partie de celui-ci un béton imprimé. Si vous confiez au professionnel en béton imprimé Picque Stephane, la réalisation de votre projet, vous profiterez de ses années d’expérience, son savoir-faire hors pair et surtout de ses services personnalisés. Avec ses prestations soignées, vous obtiendrez un jardin embelli, à la hauteur de vos attentes. Pour plus de détails sur ses services, contactez-le !
Tachées ou présentant des auréoles, les teintes du béton imprimé deviennent hétérogènes. Ce problème est surtout dû à la pose incorrecte du béton imprimé. L’application de lasure colorée sur la partie qui a une teinte différente est une des solutions pour les uniformiser. Ce produit permet d’accentuer la couleur d’origine et de percevoir les motifs du béton imprimé. Pour que vous ayez l’assurance que l’uniformisation des teintes de votre béton imprimé soit efficace, fiez-vous à l’expertise de l’artisan spécialiste en béton imprimé Picque Stephane Azat Le Ris.
Si d’habitude le béton imprimé est installé sur une surface non encore utilisée, il est bel et bien possible de l’étaler sur une terrasse déjà en place. Sachez qu’il est faisable de procéder à une pose de béton imprimé sur une dalle qu’elle soit en béton ou en carrelage. L’unique condition dans ce cas pour garantir la réussite de l’opération est de bien s’assurer que la terrasse en question est saine et ne présente pas de fissures. Pour une pose de béton imprimé sur une ancienne terrasse réussie, tournez-vous vers le spécialiste Picque Stephane.
Une fois l’allée en béton imprimé installé, celle-ci n’est pas tout de suite fonctionnelle. Il faut, en effet, attendre 28 jours plus le temps de séchage de la seconde couche de vernis, à partir de l’application du premier vernis pour que l’allée puisse être utilisée. En respectant toutes ces instructions, l’allée en béton est solide. Remarque est toutefois faite que la réussite de cette opération nécessite le savoir-faire d’un professionnel. L’artisan spécialiste en béton imprimé Picque Stephane est compétent pour assurer une pose impeccable et une longévité élevée de votre allée en béton imprimé.
Notre société Picque Stephane est experte en béton imprimé et dispose d’une équipe adroite pour réaliser votre projet relatif à l’installation de béton imprimé. Disposant de plusieurs années d’expérience et dotée de matériels modernes et performants, notre équipe d’experts peut réaliser tout motif de décoration sur béton selon votre goût et sur tout support, sur du bois, sur de la brique, sur de la pierre, sur du pavé ou tout autre support. Faites-nous part de vos souhaits concernant des motifs personnalisés imprimés sur béton et vous serez époustouflé du résultat.
Votre jardin devient envahi par les broussailles et les buissons que vous ne trouvez plus où mettre les pieds. Dans ce cas, aménagez vos allées jardin, utilisez le béton imprimé. Demandez les prestations d’une professionnelle comme Picque Stephane à Azat Le Ris dans le 87360. Ses équipes connaissent très bien tout type de terrain pour poser le béton de votre choix. Avec Picque Stephane spécialiste en béton imprimé à Azat Le Ris dans le 87360 ce matériau reste idéal pour votre habitation, votre jardin, votre devanture. Vous obtiendrez le béton avec l’image de votre choix. Et votre prix et votre devis resteront abordables !
Si votre construction dispose déjà d’une terrasse et que vous voulez la changer en béton imprimé, vous n’avez pas besoin de démolir la terrasse déjà en place. Il suffit de réaliser un béton imprimé sur cette dernière. Il est à noter que le béton imprimé peut être posé aussi bien sur une dalle fraîche que sur une dalle déjà existante. Pour ce faire, la technique de microchape est à mettre en œuvre. Pour une terrasse en béton imprimé dans les normes, faites appel au professionnel confirmé Picque Stephane Azat Le Ris.
indisponible
indisponible

En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
indisponible